Atteindre ses objectifs
(Re)Prendre sa vie en main
Chacun a les ressources
Faire ses propres choix
Débloquer une situation
Accueillir le changement
"Un praticien de la psychothérapie intervient le plus souvent auprès de personnes qui souhaitent être épaulées à des moments-clés de leur vie, son aide ayant pour objectif d’améliorer progressivement leur bien-être. Selon sa méthode de référence, le praticien de la psychothérapie les aide à élaborer autour des questions qui les préoccupent : il les accompagne dans un processus de changement de vie, d’acceptation d’une situation (perte d’un travail, d’un proche, maladie, etc.).
L’approche du psychopraticien est nourrie de son expérience personnelle de la méthode qu’il utilise – il a lui-même suivi une psychothérapie – et de son travail en supervision, obligatoire. La particularité du praticien réside dans cette référence à une méthode psychothérapique reconnue et codifiée par la FF2P et l’European Association for Psychotherapy (EAP)."
En savoir plus, sur le site de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P) :
Modalités :
- accompagnements en présentiel,
- accompagnements par téléphone ou en ligne possibles,
- le cabinet est ouvert sur rendez-vous.
La première rencontre est gracieuse :
- d'une durée de 45 minutes maximum, elle vous permet de réaliser votre demande, en lien avec votre problématique.
- elle vous permet de déterminer si c'est le moment pour vous d'entamer une démarche et si vous souhaitez être accompagné par Laetitia David.
- elle nous permet de préciser le cadre ainsi que les règles de l'accompagnement.
- vous pouvez la réserver en appelant au 06 16 98 33 71.
Tarif : 60 euros de l'heure.
Tarif couple : 50 euros de l'heure par personne.
Médiation familiale : 100 euros de l'heure.
Modalités de règlement : espèces, chèque, paypal.
Tout accompagnement invite à un engagement de présence, moral et financier.
Sauf cas de force majeure, toute séance non annulée 48 heures à l'avance (hors week-end) est due.
Seront considérés comme cas de force majeurs tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports ou d'approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients, épidémie, confinement.